Livia

LIVIA D. Abymes en guadeloupe -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/livia/prenom-9230

Emma

Livia >>>>>> Olivia
Je hais les Olivia, cordialement
Ath

Salut je m’appelle Livia j’adore mon prénom pour mais origine italienne et Corse
Bisous
livia la best

salut je m'appelle livia et j'adore mon prénom je l'aime pour ces origine italienne corse et espagnol mais aussi car il me ressemble
je vous aime
bisous
LiViA

Moi qui m'appelle Livia j'ai toujours détester ce prénom...En recherchant des infos dessus j'ai appris à l'aimer ! J'ai actuellement 11 ans...Je suis québécoise et depuis j'aime mon prénom je suis fière de le porter !
Livia

Je m’appelle Livia et j’ai énormément de chance de porter ce nom pour rien au monde je ne le changerai car en plus de cela Livia est un prénom biblique
Livia

Je m'appelle aussi Livia, et je trouve ça chouette qu'il y est des "Livia" célèbre. Par contre, la signification de livius ne me convient pas ... ????
Serge

Super prénom et loin des prénoms actuels
Yaya

J’ado Se prénom
LYVIA

Bonjour, je m'appelle Lyvia et je pense avoir de la chance d'avoir un si joli prénom.
Livia

bonjour je m appelle Livia je trouve que c est un beau prénom j ai de la chance
Excellent

Trop beau.Je suis fière de m'appeler Livia
Livia

Je trouve que c'est un très beau prénom
Haha

Jolie
Loane ❤️

{Waw mais c'est trop beau le prénom Livia !!!!!!}
liviaaaaa

je m'appelle livia je n'aime pas tellement mon nom mais j'ai une ami qui s'appelle livia pis elle est foul gentillle
Luân

j'ai un.e ami qui s'appelle Livia iel est tres gentil.le est voila son prenom est cool
bisous la famille
PS: iel est belge faite attention c'est dangereux mentalement
Toujours Livia

Les Livia c’est tout bonnement les meilleures
Livia

Je m'appelle Livia et je suis fier de mon prénom
Domsoccia

Livia, sensible et forte à la fois. Poursuit ses objectifs sans faille.
LIVIA LA MEILLEURE DES LIVIA

Je suis fière de m'appeller Livia car c'est vraiment un prénom trop beau (sans me venter).